Tombola de l'Association Laïque des Parents d'Elèves

NOTE D’INFORMATION DE L’ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES DU COLLEGE
 Vu le succès remporté l’année dernière, nous avons décidé de renouveler l’opération «Tombola »  En effet, l’argent récolté nous a permis d’investir dans plusieurs domaines: jeux éducatifs et ludiques pour les élèves du collège, livres pour le CDI, participation au voyage de l’ensemble des troisièmes à Londres, participation à la fête du collège…
A compter de cette semaine, les carnets de tickets de tombola seront disponibles à la vie scolaire, au tarif de 2.00 € le ticket. L’argent récolté et les tickets non vendus seront à ramener à MME Ciborro.
De nombreux lots sont à gagner comme une télévision, une centrifugeuse, des clés USB, un chromecast, des paniers garnis, des bons d’achat et de nombreuses surprises.
 Les meilleurs vendeurs de tickets seront récompensés.
 Nous comptons sur vous !
Nous remercions les personnes qui nous ont permis de réaliser cette tombola comme Monsieur Ayache, principal du collège et son personnel, les parents d’élèves.