A PROPOS DU FILM - Dans les cordes

Ce qu'en pensent les élèves de 3°3

Ce film m'a plu car le sujet est la boxe. C'est l'histoire de deux cousines qui font de la boxe. L'une le fait pour faire plaisir à son père, mais l'autre le fait par passion. Le passage qui m'a plu c'est la fin car la fille qui le faisait pour sa passion arrête les combats!
Fernando MONTEIRO

J'ai trouvé que le film était bien car il y a une sorte de contradiction : Angie est champione de France alors qu'elle n'aime pas la boxe et malgré cela elle se bat avec sa soeur pour ne pas qu'elle combatte à sa place.

MONTEIRO Joao

Ce film m'a énormément plu surtout quand la mére d'Angie est partie et qu'elle a regardé son mari avec un sourire de femme fatale : ça m'a fait rire qu'elle lui montre ce côté la.

Pereira Monteiro Telma

Dans ce film le père surentraîne ses filles pour sa propre fierté. Les acteurs jouaient très bien et le film était très captivant.

TUBAU CARRERE Valentin

"Dans les cordes" est un film comportant des secrets et une vie de famille détériorée. C'est aussi un film répétitif, il y a beaucoup de rivalité. Ce film représente ce que beaucoup de familles vivent. Mais il a une fin, un peu surprenante.

VIDAL Coralyne